2012-07-06

#130 : Chevilly - Le château

Entre deux averses orageuses, je profite de ma pause déjeuner pour tenter cette cache.
Une letter box de Messier42, ça ne se refuse pas :-)

Tout d'abord, il me faut une carte postale. Je m'arrête donc dans le bourg de Saran et j'en achète une chez le buraliste.

Ensuite, direction Chevilly.


L'approche n'a rien de particulier, c'est tout droit ! Arrivé au carrefour, je gare la voiture dans un champ et je continue à pieds. L'herbe est mouillée, il vient de pleuvoir...


Je longe le parc du château et je finis par trouver l'arbre, puis la cache. Je dépose ma carte, je signe le logbook et j'en profite pour tamponer un calendrier de l'équipe de volley de Neuville.


Je me dépêche de retourner à la voiture car la prochaine averse arrive vite !


Trop tard... je suis trempé...
Même pas le temps d'admirer le château, on reviendra par beau temps.


Comme diraient les ch'tis : "Merci pour la drache"...

PS : Je viens de me rendre compte que c'était ma première LetterBox-Hybrid !


Aucun commentaire: