2014-09-14

#256 : La petite maison dans la forêt

Je profite ce matin d'une sortie VTT à travers champs où il sera bientôt dangereux de passer (l'ouverture de la chasse la semaine prochaine rendra certains chemins "infréquentables") pour dénicher cette cache qui manquait à mon palmarès.

Une toute petite boucle de 17 km sous un beau soleil me permet de découvrir ce site que je ne connaissais pas.

Je parviens facilement à la maison et la cache est trouvée rapidement.


L'état du chemin ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin (très boueux) je fais donc demi-tour et je repasse par la ferme de la Haute Levée où des tentes ont été installées pour accueillir les invités d'un mariage.

Merci pour la balade.

1 commentaire:

Hervé a dit…

Je vois que même trois semaines après moi c'était encore bien gras. Il faut dire que la météo n'était pas si changeante...