2015-03-01

#262 : Les petits tresors

Ce matin, après de longues semaines hivernales,  j'ai décidé de ressortir le VTT.
Direction Nord-Est pour une petite sortie de 15km vers Chaingy et cette cache en particulier.

Le choix est osé car la météo est plutôt humide ces jours-ci et les chemins pour accéder à la cache risque d'être très gras. Je tente le coup quand même.


Heureusement, avant de partir, j'ai pris soin de lire les logs précédents et grâce à Hervé (Messier42) je comprends que les coordonnées sont fausses. Hervé à publié les coordonnées corrigées et effectivement cela change tout ! Merci ;-)

C'est parti. L'approche se fait bien jusque dans les 100 derniers mètres où, comme je l'avais imaginé, le terrain est gorgé d'eau et les chemins boueux deviennent glissants. Je garde l'équilibre et je mène ma monture jusqu'au point zéro.


Une fois sur place, il me faut quelques secondes pour trouver la boite. Elle est bien en place et ne risque pas de "glisser".


Je signe le logbook et je repars vers le sud-ouest, j'en profite pour visiter notre cache sous l'A10 - tout va bien. Le retour sera plus difficile avec le vent de face mais cette première sortie VTT fait du bien.
Vivement les beaux jours !

Aucun commentaire: