2011-04-07

#49 : La sablière (Saran)

Il fait décidément très beau pour un début avril.
Je profite donc une fois de plus de la pause déjeuner pour aller "fouiner" en forêt.

Je parviens sans difficultés aux abords de la sablière qui est le long d'un chemin carrossable.



Le site est dégagé, le GPS fixe très bien, je trouve donc le spot très rapidement.



Problème : je sais que la cache est dans un trou de la "falaise" mais je sais également que dans certains trous se trouvent des... serpents (j'ai pris soin de lire les logs précédents).
Je ramasse donc une branche cassée et je fouille les premiers trous. Le 3ème est le bon : la boite est trouvée !
Je loggue, pas d'échange, je remets la boite et je retourne travailler... De ce temps là, on serait mieux en terrasse ;) avec une petite mousse.

Aucun commentaire: