2011-04-08

#50 : La perte du Renard (2)


Ca y est !!! 50 caches trouvées !!

Lorsque j'ai trouvé la Perte du Renard 1, je n'ai pas eu l'idée (ou le courage ?) d'aller plus loin faire la Perte du Renard 2...

Je suis curieux et la formation de ces "trous" en pleine forêt m'intrigue. J'ai donc décidé ce midi de retourner en forêt chercher la Perte 2.

J'arrive finalement assez rapidement sur le site (au quelques centaines de mètres seulement du premier) et je chercher un chêne (voir le hint).
Il n'a pas plu depuis 5 jours et bizarrement de l'eau s'écoule vers le fond du trou



Je pensais être seul au milieu de la forêt quand j'entends une personne qui parle à son chien... petite promenade avec "médor"

Je fini par trouver le chêne et la boite. Elle est à terre, juste recouverte d'un morceau de bois. Je signe le carnet et je remet la boite dans son emplacement d'origine en la camouflant un peu plus.

Une petite photo du site et retour à la voiture (sans se perdre !)

Aucun commentaire: