2011-08-29

#64 : Le Parc de Lignerolle

Après un premier échec la semaine dernière (trop de monde aux alentours) je décide d'y retourner ce midi.

Personne dans le parc, pas de voiture stationnée devant le "spot"... c'est parti !

Je cherche 5 minutes, le spoiler est assez précis, l'indice (hint) un peu moins (pas tout à fait en face du 105 rue de Curembourg, ni en face du 103... bref...)
Je trouve la boite facilement.


Je vais m'asseoir sur un banc pour logguer mon passage et quand je reviens sur place pour remettre la boite... un moldu s'est garé pile devant l'arbre !

Et il prend son temps pour sortir de sa voiture et s'éloigner le bougre ! Je fais semblant de téléphoner jusqu'a ce qu'il décide, en fin, d'aller pique-niquer dans le parc.

Ouf !

Je repose donc la boite où je l'ai trouvée et je m'en vais manger un peu plus loin.

Aucun commentaire: