2011-08-31

#67 : SARAN - L'Enclos ovale

Finalement, une dernière petite boi-boite pour mon "record" d'Aout 2011 ça me dit bien :)

Je choisi la facilité en allant faire cette cache au plus près de mon lieu de travail.

Le GPS a du mal à fixer alors je redémarre mon téléphone... après coup la qualité est meilleure, je peux y aller...

Je suis une trace dans la forêt mais je me rends vite compte qu'il me faut abandonner cette trace pour couper au plus court.

Le GPS me mène finalement à une dizaine de mètres du spot, je relis l'indice et je repère facilement l'unique souche de ce coin de forêt :



Je fouille un peu au fond de la souche avec mon bâton et je déniche la boite (enfin une "Regular" !)

Je logue ma visite; un petit échange : Médaille contre Porte-clé

Une dernière photo :



Et voilà qui clôture un mois d'Aout 2011 bien chargé en Géocaches avec 12 trouvailles !


Aucun commentaire: