2011-09-06

#70 : SARAN - Les Tranchées 2

Après mon semi-échec (pour le moins ma grande déception) d'hier avec "Les Tranchées 1", je pars ce midi en quête de la cache "Les Tranchées 2" en espérant avoir plus de chance.

Difficile de trouver une piste dans ce coin de forêt "dévasté" par les bûcherons... l'hiver sera rude comme dit l'indien...

Je trouve tout de même les fameuses tranchées (dont on ignore l'origine - surement un souvenir des grandes guerres du 20ème siècle).

Je suis ces tranchées jusqu'à trouver le spot indiqué par le GPS... et là... début de frustration : il n'y a quasiment plus d'arbre debout, susceptible d'accueillir une cache (même une micro).

Je regarde à nouveau le spoiler sur mon téléphone et miracle ! le seul arbre encore debout dans un rayon de 10 mètres est celui de la photo !

Je fouille un peu et je fini par trouver la boite. Impossible de signer car le logbook est détrempé. Tant pis, je prends donc une photo pour "prouver" ma trouvaille


Retour à la voiture en mode "sanglier" :)

Aucun commentaire: