2011-09-05

#69 : SARAN - Les tranchées 1

Mauvaise surprise ce midi.

J'étais plutôt ravi de faire une cache non-micro et je me suis lancé dans la recherche de la cache "Tranchées 1" qui fait partie d'une série très intéressante dans cette forêt entre Saran et Cercottes.

Le GPS fixe parfaitement et m'amène pile à l'endroit visé.

Hélas, à peine arrivé sur le spot, j'ai la mauvaise surprise de découvrir la boite grande ouverte, balancée au fond de la tranchée...



Je regarde l'indice pour être sûr de mon coup, il n'y a pas de doute possible : l'arbre qui abritait la cache a été abattu par les bucherons qui ont d'ailleurs fait pas mal d'abattage dans le coin...



Déception... Je retournerai bientôt faire "Les tranchées 2"

Merci à Daniel qui m'autorise à logguer cette cache comme trouvée

Aucun commentaire: