2012-01-18

#84 : Le réservoir d'Ingré

Dans ma quète de la 100ème cache, je profite d'une longue pause déjeuner pour faire cette cache.

Mon choix s'était d'abord porté sur Le Poste des Marchais mais la rue est trop passante à cette heure, donc je me "rabats" sur le Réservoir d'Ingré dont les logs élogieux attisent ma curiosité.

Quel système "diabolique" peut a ce point mériter les hourras des géogeeks de passage ? La cache est-elle nichée dans un Cryptex digne de Léonard de Vinci ? Y'a-t'il un passage secret qui nous mènerait vers un trésor ingénieux ?

Néni ! Quoique...

Arrivé sur place le GPS est on ne peut plus précis. La cache serait donc à 2 mètres de moi. Je relis le hint... Je regarde autour de moi... je re-relis le hint... est-ce possible ?
Je me jette frénétiquement sur le lépidoptère métallique en tâchant de ne pas être vu (heureusement les volets de l'habitation voisine sont tous fermés)...

Bingo !

Faut quand même avoir l'esprit tordu pour aller mettre une cache à cet endroit mais le plaisir de la découverte n'en est que plus grand.

Merci Môssieur 123pastis ! Merci beaucoup ! Quel talent !

Aucun commentaire: