2012-01-26

#85 : La Taupe Géante

Ce midi il pleut... pas vraiment le temps idéal pour aller fouiner en forêt...

Cette cache est quand même tentante et malgré l'humidité je décide d'y aller.

J'essaie de m'approcher en voiture au plus près et j'emprunte le chemin forestier à pied... en longeant la voie d'aerotrain.



En chemin je découvre des restes de canalisation en PVC... qui sont les "porcs" qui ont jeté ça ici ?

Je continue et j'arrive près du trou.



Là, je vais perdre pas mal de temps à chercher la boite car le GPS s'obstine à me guider du mauvais coté d'un fossé (à un quinzaine de mètres). Je cherche, je cherche et je finis par me dire qu'il vaudrait mieux me fier à mon expérience plutôt qu'au GPS... BINGO !

Je trouve enfin la boite



Un petit log, un domino et je retourne à la voiture, trempé !

2 commentaires:

TofLaBeuze a dit…

Très sympa, ton blog, on se sent bien dans la tête du géocacheur !
Je me permets de faire un lien à partir de mon site.
géo-amitiés,
Tof

Jutigny a dit…

Merci ;-)