2012-05-02

#111 : Chevilly - La gare disparue

Juste avant midi, je reçois un mail m'alertant de la publication d'une nouvelle cache à Chevilly : La gare disparue
Travaillant à moins de 10 minutes, je me dis que le FTF est jouable...

Je jette très rapidement un coup d'oeil à la description de la cache et je pars en direction du Nord en me disant que je pourrais bien manger sur Chevilly :-)

Arrivé sur place, il n'y a guère de doute, il va falloir prendre de "l'altitude". Pas de moldus à cette heure, tout le monde est à table ! La "gare" est déserte.


Je trouve facilement la boite dans laquelle je dépose un médiator et je signe le log en première page, ce qui signifie : FTF !


Si la gare a disparu, les trains passent toujours... rapidement...


Merci à Messier42 pour ce FTF improvisé.

2 commentaires:

Messier42 a dit…

Plus rapide que son ombre...
Pour l'histoire je voulais que cette cache soit en date du 02 mai (14h20 d'après certains documents) pour les 169 ans qui nous séparent de sont inauguration. Or impossible de remplir un formulaire avec une date future. Donc j'ai tout préparé ce week-end et ce matin j'ai renseigné le formulaire, ajouté les photos. Avec l'obtention de la référence j'ai donc imprimé le logbook puis direction la gare (moins de 800m). Pose de la boite, validation du formulaire pour la publication (c'est bien tout de même les smartphones) et enfin direction Châteauneuf sur Loire pour un GéoTrip.
A l'heure où avait lieu ce FTF, je devais avoir découvert "Fahrenheit 451"...

Jutigny a dit…

:-)