2012-05-24

#112 : FM45 8


J'aime marcher sur les grands boulevards... chantait Yves Montant, il y a tant de choses à voir...






Ce midi je décide de m'y remettre car ca fait bientôt 3 semaines que je n'ai pas "géotrouvé".

Direction le centre d'Orléans pour cette cache (FM45 8) et plus précisément le boulevard St-Euverte qui longe l'église du même nom.
J'arrive à trouver une place de parking à moins de 10 mètres de la cache, je vais pouvoir faire une "drive-in".

On a beau dire (croire) qu'Orléans est une ville calme (déserte), chercher une cache, en ville, à midi, exige une discretion extrême, tant la circulation est régulière.

L'avantage des boulevards c'est que la circulation routière y est "réglée" par des feux tricolores. Une fois assimilée la fréquence de ces feux, il suffit de bien "viser" pour pouvoir dénicher la boite sans être vu.
C'est ce que je parviens à faire grâce notamment à l'indice, on ne peut plus clair.






Comme précisé dans la description de la cache, la boite est bien au bout du fil. C'est une micro classique que j'emporte un peu plus loin pour extraire le logbook et consigner ma visite.
Je re-profite d'une séquence de feu rouge pour replacer délicatement la boite, en faisant bien attention à laisser le fil en bonne position.
Je referme la porte ;-) et je repars discretement en direction de la voiture... les beaux jours qui reviennent devraient me permettre de chercher à nouveau d'autres boites.

Cette année je me suis fixé un objectif assez simple à réaliser : Trouver au moins une cache par mois.

Aucun commentaire: