2012-06-05

#113 : Poste des Marchais

Ce midi je décide de faire ma cache de juin. Entendez par là que, comme j'ai décidé de faire cette année au moins une cache par mois, je dois ce mois ci trouver une cache car je ne l'ai pas encore fait (on n'est que le 5 en même temps...)
Bref...
Direction la plus proche, la plus simple, la plus rapide : Le poste des Marchais






J'étais déjà passé cet hiver mais aujourd'hui, heureuse surprise ! Les feuilles des charmes ont poussé et il va être facile de se cacher des voitures qui passent tout près.

Je me gare donc à une vingtaine de mètres de la cache et je me glisse entre le mur d'enceinte du poste et une rangée de charmes... Perdu ce n'est pas le bon coté... Je traverse l'allée et je repasse entre les arbres et l'autre mur.

C'est du coup beaucoup plus facile pour fouiller et je trouve la "micro" rapidement. Je loggue et j'emporte la boite à l'écart pour prendre une photo




Voilà, j'ai rempli mon contrat pour le mois de juin avec cette cache qui n'a paradoxalement pas beaucoup de charme(s) mais qui m'aide à accomplir ma tâche.

Et vous ? Vous est-il déjà arrivé de chercher des caches "juste pour le compteur" ?



Aucun commentaire: