2014-05-22

#242 : Pont a Mousson

Cette nouvelle cache a été publiée il y a quelques semaines mais je ne l'ai découverte dans mes Pocket Queries qu'il y a 3 jours...

Ce midi, je m'y rends entre 2 périodes orageuses pour dénicher la boite. Je ne connaissais pas l'existence de ce parc et c'est dommage car il est bien calme...


J'approche du spot sans rencontrer la moindre personne, c'est bon signe... je ne serai pas dérangé.


Comme les coordonnées sont précises, je trouve la boite rapidement, gardée par un escargot !


Malheureusement elle ne contient pas de crayon et je n'en ai pas sur moi... de toute façon le log est trop humide, je l'aurai déchiré (l'orage d'hier soir y est surement pour quelque chose...)


Je laisse une étiquette avec l'adresse du site de mon club de volley et je rentre manger.

Aucun commentaire: