2015-07-16

#274 #275 : Saint Jean de Braye

Ce midi, malgré la canicule, je décide de faire quelques caches sur Saint jean de Braye.

La première est la plus proche de mon lieu de travail, il s'agit de EDA 13 La Clinique

C'est une cache à faire en drive-in et l'approche est très facile dans cette voie sans issue (et en l'occurrence sans moldus).



Les coordonnées ultra précises permettent de déjouer le piège et de trouver facilement la boite (bien lire l'indice tout de même).


Ensuite je me dirige vers un quartier que je connais bien et en particulier vers l'un des ponts de la "Tangentielle".

J'escalade la pente sans problème et j'aperçois la boite avant même d'arriver à hauteur du tablier.

Je retourne au frais car il fait vraiment trop chaud pour continuer (37°C)


Aucun commentaire: