2015-07-15

#273 : La Mauve de Saint-Ay

Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé la carte des caches aux alentours et je m'aperçois qu'une cache est apparue dans mon village et que je l'avais loupée !

Ce soir, après le boulot, je me jette sur le VTT et je prends la direction de La Mauve de Saint-Ay

J'ai un peu honte car je ne connaissais même pas ce chemin qui mène à la cache :-(

Une fois sur place, j'ai tout le temps nécessaire pour chercher car le chemin est désert... En fouillant un peu je déniche la boite et je signe le logbook avant de la remettre en place.
La balade est très agréable par ces fortes chaleurs.
Je termine ma sortie VTT en rejoignant les bords de Loire entre Saint-Ay et Meung-sur-Loire et en passant par l'étang de Saint-Ay

Habituellement je poste une photo pour illustrer mon message mais là j'avais prévu de poster une vidéo prise avec une caméra "sport" fixée sur mon casque. Hélas, la caméra était mal orientée et j'ai filmé... la route. Dommage, une prochaine fois peut-être...

Aucun commentaire: