2012-02-18

#86 #87 #88 : petite virée Orléanaise

De retour d'un plateau volley à St Jean de Braye avec Antoine, nous profitons de notre passage par Orléans pour faire 3 caches :

La première est une vieille connaissance. Nous avions dèjà tenté notre chance sans succès mais cette fois ci Antoine n'a pas mis longtemps à débusquer la boite. Alors que je cherchais au ras du sol, Antoine a levé la tête et a trouvé immédiatement la boite magnétique... Bravo !




Nous continuons notre virée vers l'Est pour découvrir le cloitre St Aignan. En chemin nous admirons les graf' des artistes locaux.








Un fois sur place, je repère la boite, mais la taille de mes mains m'empêche de l'attraper. Je guide donc Antoine qui l'arrache de son support sans difficultés. On loggue, on repositionne et on retourne à la voiture.

Après quelques tours et détours dans les rues piétonnes de la ville nous passons près du pont George V.
Comme Yann (kim5000) m'en a reparlé il y a peu, je me dis que c'est l'occasion de la chercher.

A la lecture des logs précédents j'ai compris de quoi il s'agissait :). Toutefois, je ne connaissais pas cette "particularité historique" d'Orléans. C'est un peu glauque mais il fallait y penser. Bien joué df45 !

Fin de l'après-midi "entre gars" et retour à la maison.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Balade sympa ! la cache du pont m'intrigue un peu... peut-être un jour, j'aurais l'occasion de la chercher ;)