2012-03-02

#97 : BLIND TEST - Series TV

Vendredi c'est ReuTeuTeu :-)
Et quand c'esst ReuTeuTeu, c'est géocache !

Je dois tout de suite vous faire un aveu : J'ai ADORÉ cette cache mystère !

En premier lieu pour sa conception : j'adore les Blind Tests et bien que pas très féru de séries TV j'ai trouvé cette énigme amusante et intéressante. Il m'aura quand même fallu entre 2 et 3 heures pour comprendre le "truc" et décoder les coordonnées GPS (c'était ma première mystère...)

Ensuite il fallait se rendre sur place... pas simple car c'est une zone commerçante et très passante...

Lors de mon premier passage "sur zone", j'ai hésité. Mon GPS semblait précis mais je n'ai pas osé y aller (je ne vais tout de même pas vous dire où !). En rentrant chez moi j'ai donc contacté le propriétaire de la cache pour lui demander de me confirmer mon intuition, ce qu'il a gentiment fait.

Cette semaine, je refais donc une tentative... infructueuse... :(
J'étais pourtant au bon endroit mais après une heure de fouille à l'abri de regards (et pourtant !), je dois rendre les armes... et rentrer bredouille.

Un 2ème mail à Marc car je croyais que la boite avait disparu (le site étant jonché de canettes en tous genres, je me disais que des moldus avaient trouvé la boite...). Dans son extrême bonté il m'indique plus précisément comment trouver la boite.

Je profite donc d'une journée de RTT pour refaire un passage à une heure où il y a moins de monde et là... BINGO !
J'ai dû la frôler lors de ma 2ème tentative...

Je loggue donc ma découverte (tout heureux d'y être enfin arrivé) sous le regard incrédule d'un chat qui se demande sûrement si la boite contient à manger :))

J'y dépose un de mes géocoins et je prends en échange ce qui me servira surement à fabriquer une future cache...



Vive les RTT !

Aucun commentaire: