2012-02-29

#96 : Le cimetière aux pneus

Ce 29 février 2012 restera comme un jour de chance...

Sur le chemin de la maison, en rentrant du boulot, je fais un crochet par Le cimetière aux pneus.
Il s'agit d'une cache mystère qui me pose soucis depuis quelques temps.

Mes connaissances en pneumatique étant nulles j'avais prévu de la faire en 2 fois.
Ce soir je passe donc pour un repérage et une première recherche de "l'outil".
Familièrement parlant, j'y suis allé avec ma b... et mon couteau :)

Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas l'outil. J'élargis alors la zone de recherche et... je tombe sur la finale !

Je loggue ma trouvaille tout heureux de ce coup de pouce du hasard.


Je prends une photo de ce que l'industrie pneumatique peut faire de pire et en ressortant du "cimetière", je vois un camion qui est venu "décharger" des gravats, je simule alors le retour d'une "pause naturelle". Pas de soucis.

C'est fini pour aujourd'hui, prochain 29 février... dans 4 ans.

2 commentaires:

Messier42 a dit…

Un petit souvenir "Leap Day 2012" à la clé pour cette découverte un 29 février ?

Jutigny a dit…

Oui, et 4 autres caches le même jour !