2012-08-13

#140 : Chevilly - Le pont noir

Après avoir reçu par mail, dans la matinée, la publication de cette nouvelle cache, je décide de m'y rendre pendant ma pause déjeuner.

Une cache de Messier42, ça ne se refuse pas.

Comme pour "La gare disparue" toute proche, je me dis que j'ai de fortes chances de faire un FTF. en cette semaine de 15 août, les géocacheurs locaux sont peut-être en vacances ?...

Je prends donc tout mon temps pour faire quelques courses (pharmacie, poste, etc...) et je me rends sur le spot que je connais bien.


Une fois sur place j'escalade les marches et je découvre facilement la boite. Je sors le logbook et je m'aperçois que bmarcw est passé juste avant moi... je manque le FTF à 15 minutes près (le temps que m'ont pris les achats réalisés quelques minutes plus tôt !!)... et pour la peine je lui pique une photo du spot ;-)

Bon... tant pis, pour me "consoler" j'emporte avec moi le TB déposé justement par bmarcw 


Du coup ma motivation en prend un coup et je n'ai pas le courage d'aller faire "la radio-balise" juste a coté... Ce sera pour une prochaine sortie, mon compteur pour le mois d'août n'étant plus vierge.



Aucun commentaire: