2012-08-18

#142 : Meung - Le bassin

Ce qu'il y a de bien en cas de canicule, c'est qu'on conseille aux gens de rester chez eux...
Ce qu'il y a de bien quand on conseille aux gens de rester chez eux... c'est qu'ils restent chez eux... 

En l'occurrence, il fait 39°C à l'ombre et je suis un des rares fadas à mettre de nez dehors. Je ne croise personne sur la route qui mène a Meung sur Loire et le parc autour du bassin est désert... tant mieux...


Les coordonnées sont précises, le hint fait son effet, je trouve la boite en deux temps trois mouvements.

Un petit échange de TB et je retourne à la maison, boire un coup et piquer une tête dans la piscine... (les deux en même temps !)

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Il fait vraiment trop chaud pour en écrire plus...

Au passage, je décroche mon deuxième souvenir "International Geocaching Day" !

Aucun commentaire: