2012-08-16

#141 : Cercottes - Le rail de l'aérotrain

Comme souvent, un petit mail reçu hier soir (très tard) m'indique que miguaine a publié une nouvelle cache de messier42.

Ni une, ni deux, je profite de la pause déjeuner pour me rendre sur Cercottes (en fait j'y vais pratiquement tous les midis profiter de la fraîcheur des sous-bois...).

Je connais bien l'endroit et c'est vrai que c'est le seul endroit d'où l'on peut voir le rail de l'Aérotrain Bertin et ses courbes régulières.


Je me gare au point indiqué (c'est le plus pratique) et je marche vers le spot. Personne en vue...

A peine arrivé sur le spot, je repère la boite, je fait semblant de prendre le rail en photo et je sors la boite de son logement.
Je me rue sur la première page du log book "made in messier42" et... bonheur... je vois que personne n'a signé la page FTF. J'ai donc été le plus rapide cette fois-ci !

Je prends finalement le rail en photo (pour de bon) et je décampe, pour ne pas me faire repérer.

Prochaine cache : samedi 18 août pour l'International Geocaching Day





Aucun commentaire: