2013-09-01

#204 : Sortie VTT et plus...

Ce matin je suis décidé à ressortir le VTT pour une petite sortie "décrassage" :)
Me voilà parti "en touriste" vers Huisseau-sur-Mauves pour changer la boite de La Halte du 18 Juin.

Une fois la maintenance faite, je remonte sur le vélo en direction de Meung sur Loire et plus particulièrement cette cache "Face à la chèvre".

Je fais un détour, pour le plaisir, par Prélefort, Roudon et Clan avant de rejoindre le conservatoire l'Ilex.
Le GPS me perd un peu alors je décide de naviguer à la boussole en prenant les petits chemins.


J'ai bien fait car la découverte de cette partie des Mauves est un régal ! Je parviens donc sur le spot par le bas de la cascade.


Je dois attendre un peu avant de fouiller car à cette heure il y a un peu de passage sur le chemin de la promenade des Mauves...


Il me faut quelques minutes pour comprendre comment dénicher la cache et lorsque que j'ouvre la boite, le crayon tombe à l'eau :-(

Heureusement j'en ai un dans mon sac qui me permet de logguer ma visite mais je ne peux pas le laisser dans la boite car il est trop grand. En rentrant, je ferais un mail au proprio pour lui raconter ma mésanventure, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur...

Une fois rentré, après mes 23 km de VTT, je commence à rédiger ce billet quand je découvre la publication d'une nouvelle cache sur Saint-Ay !


Ca sent le FTF ! Je propose à Antoine d'y aller tout de suite... il est partant ! Hélas une fois sur place nous devons nous rendre à l'évidence... la cache, toute neuve, a déjà été "mugglée"... Dommage...


Aucun commentaire: