2013-10-13

#212 : Les Mauves 06 - Moulin des marais

Ce matin, il m'a fallu affronter les premières basses températures de l'automne (5°C) pour rechercher cette cache, la dernière de la série des Mauves que je n'avais pas encore trouvée.

J'en profite pour faire une boucle d'une vingtaine de kilomètres en VTT.

Arrivé sur place, il n'y a guère de doute, le spot est bien trouvé. Comme tout le monde je commence par dénicher la ciste... fausse joie... Je la replace et ça sonne creux. Je continue de fouiller et je fini par trouver la géocache, mieux camouflée.

12-10-13 LoLoJ... erreur : on était le 13-10... 

Je signe et je repars. J'ai longtemps cherché cet endroit par lequel j'étais passé lors d'une sortie vélo avec mes collègues il y a une douzaine d'année. Les petites rues sinueuses qui longent les Mauves dans ce secteur ont un charme particulier. On reviendra l'été prochain pour profiter de la fraicheur de la rivière.

mon vélo, en arrière plan :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La cisteuse que je suis te remercie d'avoir replacé la ciste correctement. C'est un comportement rare de nos jours...

Bonne continuation ! :-)

Jutigny a dit…

Au plaisir :-)