2014-06-17

#246 #247 #248 : EVENT D'ETE : Suite...

Je retourne ce midi en forêt de Charbonnière (plus précisément aux abords de l'usine Dior) pour 3 nouvelles caches :


Comme hier je me gare au plus près, au carrefour de la rue de Charbonnière et des allées forestières. Puis je me dirige vers "Le plus beau". Encore une fois, arrivé sur place, le spot ne fait aucun doute, les herbes hautes ont été piétinées et couchées tout autour de l'arbre en question.
J'ai alors la bonne surprise de trouver un conteneur suffisamment gros pour accueillir les deux TB que je "traine" depuis un moment. C'est l'occasion de les déposer en leur souhaitant un bon voyage :-)


Ensuite je prends la direction de la D2060, dite "tangentielle", et sur le chemin je trouve la cache "Le long de la clôture". Bernard s'est décarcassé pour nous proposer un logbook hors du commun et cette cache vaut bien un favori (même si je me demande si cette cache respecte bien les "guidelines"... tant pis l'idée doit être mise en valeur). Je signe ce fameux logbook et je repars en direction de la tangentielle.


Cette fois-ci c'est une cache "Messier42 style" ;-) que je déniche et après avoir signé ma visite, je retourne tranquillement vers mon point de départ en profitant des chants des oiseaux et de la douceur du sous-bois.


Aucun commentaire: