2014-06-18

#249 #250 #251 : EVENT D'ETE Encore...

Cette série de caches créées pour l'Event d'Eté par klaptev me plait beaucoup :-))
Et quand j'aime ça, j'y retourne !


Ce midi je décide me faire 3 nouvelles caches :


Ces trois caches sont situées sur la route forestière des Aveaux et donc faciles d'accès pour un midi.

Pour la petite histoire, cela fait 2 midi que je croise la police municipale, je sens que la prochaine fois, je risque de devoir leur expliquer ma présence régulière dans le coin :)
Pour aujourd'hui je m'en tire avec un demi-tour accompagné d'un regard soutenu qui doit vouloir dire : "on vous a vu" :)

"Le gisant"

La micro du gisant


Je n'ai pas eu de difficultés particulières à trouver ces caches même si le terrain est un peu humide autour de "Dans son nid"... 

Un petit nid mouillé
Au passage, le gisant me permet d'atteindre la barre des 250 caches trouvées.

Série à suivre...

Aucun commentaire: