2015-02-02

#258 : [Avent#11] Les Longues Allées

Je commence 2015 en douceur avec cette cache située à Saint Jean de Braye.

En arrivant dans le parc j'hésite entre la position indiquée par le GPS et le spot le plus facile. Ayant lu un dernier log signalant que les coordonnées n'était pas très précises, je "m'engouffre" dans le spot n° 1...


Je cherche un bon quart d'heure, je fais le tour, je fouille et bien entendu... je ne trouve rien.

Je relis alors les logs précédents et je décide de faire confiance au GPS en me dirigeant vers le spot n° 2.

Je cherche un bon quart d'heure, je fais le tour, je fouille et bien entendu... je ne trouve rien non plus.


Je relis alors les logs précédents... et je retourne vérifier quelque chose.

Bingo ! Je mets la main sur la cache ! Très beau travail Maxousoft !


Je retourne sur le parking coté "Livraison" de l'ancienne clinique... je réalise alors que mes 2 enfants sont nés dans cette clinique :-)


Merci pour la cache !

Aucun commentaire: