2015-02-19

#260 : Tangentielle [Saran]

Une semaine après avoir décodé et fait passer cette cache au vert, je me rends sur place pour tenter la découverte.

Encore un endroit où l'on passe tous les jours (ou presque) sans imaginer ce qui s'y cache...


Ça s'annonce délicat car, à peine arrivé sur les lieux, j'aperçois quelques moldus qui font leur jogging et un autre qui traîne et semble attendre (la même chose que moi ?).

Je décide d'y aller en mode "furtif". Je ne ralenti pas mon pas et je me lance, quitte à devoir faire un second passage.
Comme d'habitude, j'ai lu un peu les logs précédents et j'ai une vague idée de ce que je vais devoir faire.

Personne derrière moi... personne devant... c'est bien engagé

Arrivé devant le spot, il me faut à peine plus de 2 secondes pour attraper la boite (de belle conception, il faut l'admettre). Je m'éloigne un peu pour signer le logbook et un deuxième passage dans l'autre sens me permet de repositionner la boite en aussi peu de temps.

Une belle boite bien conçue pour une énigme plaisante et facile, ça mérite un "favoris".

Bravo et merci !

Aucun commentaire: