2012-04-28

#107 : Ardèche 2012 (4) : Une question de taille !

C'est l'histoire d'une nano cache planquée sur le belvédère de Bourg Saint Andéol.

Dernier jour de vacances, je range un peu la voiture et je tombe sur un petit aimant noir que Camille croyait avoir trouvé lors de notre premier passage.

"Regarde papa, la cache a disparue mais il reste un aimant, on le prend ?"
"Si tu veux... tant pis pour la cache..."

Je me retrouve donc avec cet aimant que je m'apprête à jeter... Tiens... c'est curieux cet aimant qui tourne, qui tourne, qui tourne....
Hé mais ! C'est une nano cache ! Confusion... je viens de comprendre ! c'est LA nano cache du belvédère !

C'est la plus petite cache que nous ayons jamais trouvé. c'est aussi la première fois que nous faisons voyager une cache :-)

Me voilà bon pour faire un aller-retour de 38 kilomètres pour aller replacer la cache, en espérant que personne n'aura fait de DNF entre-temps...

je profite du voyage pour photographier le Mont Ventoux, je ne l'avais pas fait lors de notre première visite.



Et dire que j'allais jeter ce mini aimant avec tous les papiers de bonbons qui traînaient dans la voiture... ;-)


Toutes mes excuses à jpaul26 (le proprio) et à Philippe30580 (pour son malheureux DNF)

Aucun commentaire: