2012-04-30

#109 : Le chêne brûlé

Une nouvelle cache vient d'être publiée près de mon lieu de travail. Je connais bien l'endroit car j'y vais régulièrement pique-niquer.

Ce midi je me faufile entre les gouttes pour tenter de trouver cette cache au carrefour du chêne brûlé.
Pas de besoin du GPS pour me rendre sur les lieux, par contre, une fois sur place c'est une autre histoire. le hint parle d'une souche que je ne vois pas...
J'exécute donc l'application Geocaching sur mon Samsung et je lance le compas. Je ne comprends pas trop où il veut m'emmener  alors je tourne et je retourne... 
Finalement je fini par suivre bêtement la flèche et je tombe sur la fameuse souche.

Une photo du log et de l'échange (porte-clé vs. magnet du château de Blois).


Une autre des alentours...


... et enfin une troisième du fameux arbre aux racines déracinées (pour reprendre une expression de klaptev ;-) déjà évoqué lors d'une précédente sortie dans le coin



Je cours m'abriter et manger avant l'averse orageuse.

La prochaine sera-t'elle Chapelloise ?

Aucun commentaire: