2012-10-17

#145 : SARAN - Pole45

En avril 2010, nous avions déjà tenté cette cache sans succès... C'était pourtant un samedi de Pâques et le parking était désert mais nous avions échoué...

Aujourd'hui, je travaille à quelques centaines de mètres du parking et je profite de ma pause déjeuner pour un "come back" que j'espère victorieux.

Je rentre donc sur le parking et je suis la boussole du GPS jusqu'à me garer à quelques mètres de la poubelle... J'avale mon "repas" et en allant jeter mes déchets je jette un rapide coup d'oeil autour de moi.
Cette fois ci c'est la bonne ! Je repère la boite et je la récupère sans être vu (le parking n'est pas vide, loin s'en faut, mais les chauffeurs ont la tête ailleurs).

Il faut se rendre à l'évidence, le contenu est trempé et il est impossible de signer quoi que ce soit... Je prends donc une photo pour prouver ma trouvaille et je replace discrètement la boite où je l'ai trouvée.


une autre photo des camions et je repars tranquillement. Entre les camions du parking et ceux qui sont passés sur l'autoroute pendant mon repas, je me dis que le ferroutage n'est pas prêt de s'imposer... hélas...

Des camions partout !...
 

Aucun commentaire: