2013-01-03

#154 : Chevilly - L'allée des Fresnes


Bonne année 2013 !

Histoire de bien débuter cette nouvelle année de Géocaching, je décide de reprendre le plus tôt possible. Pas de trève !

Cette cache de Messier42, toute proche d'une LetterBox faite en 2012 me tend les bras.
"Viens à moi Géo-addict !", semble t'elle me crier :-)
Comment résister... après tout, cela fait partie de mes résolutions pour cette année : atteindre les 200 trouvailles en 2013.

Je me rends donc, dans le brouillard hivernal, près du château de Chevilly et je termine en marchant vers la cache en empruntant l'allée de Fresnes qui est très humide et très grasse.
Une fois sur place, il n'y a guère d'hésitation, je déniche la boite facilement.



Je prends le GC qui n'en est plus un (la jolie médaille originale a été remplacée par un vulgaire numéro sur un bout de papier plastifié...déçu...) et j'y laisse un objet. Je fait aussi transiter un autre TB que j'ai en main puis je reprends le chemin du retour


Je reviendrai bientôt à Chevilly car Messier42 y a créé une cache Wherigo et je me laisserai bien tenter :-)

See you soon my friend !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En avant pour les 200 !

Jutigny a dit…

yes !