2013-01-14

#156 : La voie de garage

Malgré la baisse des températures, le soleil est bien présent ce midi. Pourquoi ne pas en profiter pour se dérouiller les jambes en planifiant rapidement une petite sortie GC ?

Direction la klaptévie et ses nombreuses caches encore introuvée (mais pas introuvables ;-)

Celle-ci n'a rien de compliqué, tout dépend d'où on l'aborde. Pour ma part j'ai choisi la voie "basse" et il m'a donc fallu faire un peu d'escalade pour parvenir au poteau, qui est d'ailleurs presque invisible de la piste cyclable...


La boussole et le hint sont sans équivoque, la cache est trouvée facilement et discrètement... la voie est libre.


En "redescendant", je tombe nez à nez avec une dame qui doit encore se demander d'où je sortais... elle a du croire que j'allais satisfaire un besoin naturel :-)

C'est décidément toujours un plaisir les caches de klaptev !

Aucun commentaire: