2014-02-24

#217 : Les Longues Allées (2)

Ce midi, je profite du beau temps pour une petite pause déjeuner estampillée "GC" sur St Jean de Braye (45). Après Les Longues Allées (1), il me faut, bien entendu, trouver la cache Les Longues Allées (2).

J'arrive en voiture dans l'impasse où se trouve une des entrées du parc et par bonheur je me gare à moins de 10 mètres de la cache. Une drive-in !

Je me prépare à sortir de voiture quand un jeune couple (et leur poussette :-) arrive sur le spot, smartphone en main... Ils regardent avec insistance en direction du transformateur et s'en rapprochent. Il s'agit d'un couple de géocacheur !
J'hésite à sortir et finalement je décide d'attendre... Ils fouillent mais apparemment repartent bredouilles...
J'attends donc qu'ils s'éloignent et je tente ma chance.

Je fais plusieurs fois le tour du transformateur et en fouillant "à l'aveugle", je finis par trouver la boite ! Ils ont eu moins de chance que moi... ou moins de patience...

Je loggue sur l'application Android, je prends un photo et je replace la boite quand je me rends compte que j'ai oublié de signer le logbook papier :-)
J'y retourne et je signe avant de retourner travailler.



Aucun commentaire: