2014-02-28

#221 #222 #223 : un midi en Abraysie... la suite.

Comme prévu, je continue la série des caches de klaptev posées lors de l'Event d'Hiver 2014.
Ce midi je me dirige vers l'école de Cirque "Alexis Gruss" pour une cache très facile :-)
Les troubadours !

L'endroit est désert. Je me gare sur le parking du stade de foot voisin. Je descends de voiture et je commence à me diriger vers le spot quand un piéton fait son apparition... c'est bien ma chance ! Le seul passant de la journée, il est pour moi !

J'attends qu'il disparaisse et je déloge la boite pour signer le rouleau qui sert de logbook.

Je suis sur le point de repartir quand j'ai la surprise de voir gambader un chevreuil sur le terrain de foot :-)

Ensuite, je prends la direction de la Gerberie (quel nom !) pour 2 caches voisines (1 et 2).

Un manoir hanté ?

Effectivement, la bâtisse peut susciter l'imagination... mais l'emplacement de la première cache ne fait, lui, aucune place au doute. C'est une bonne petite drive-in. La deuxième est rapidement trouvée également, les coordonnées étant très précises.

Il doit m'en rester encore une demi-douzaine à faire dans cette série, je m'y attelle dès la semaine prochaine, si la météo le permet...

Aucun commentaire: