2014-02-18

Retrouvailles :-)

C'est l'histoire d'une cache baladeuse...

Ce midi je décide de faire une visite sur l'une des caches de ma série "Le Loiret fait son cinéma".

La cache "L'inspecteur Marc Ferrot" est désactivée depuis octobre dernier car des travaux ont débuté sur le parking et le spot a disparu... Heureusement, avant qu'ils ne débutent, j'ai eu le temps de sauver mon conteneur !
Je l'avais mis de coté en espérant pouvoir le remettre rapidement mais vu l'ampleur des travaux, je doute qu'on y remette un abri à chariots...

J'ai donc prévu de chercher un autre abri apte à recevoir le-dit conteneur




Hélas, ce midi, l'abri que j'avais repéré est "cerné" par des moldus qui déjeunent dans leurs voitures... Impossible de repositionner le tube discrètement...

J'entame donc un tour de parking dans l'espoir de trouver un nouvel abri "geocaching-friendly" :-)
J'en trouve un à l'écart des zones passantes et en me rapprochant, quelque chose attire mon regard.
A l'endroit même où je compte remettre le tube, se trouve une petite boite en plastique... je la retire (difficilement) et j'ai la surprise de retrouver l'ANCIEN conteneur qui avait disparu en mars 2013 !


Un an après, je retrouve donc cette boite qui a migré d'une centaine de mètres !
Une enquête rondement menée par l'inspecteur Ferrot :-)

Bref... La cache est réactivée, j'espère pour longtemps.




2 commentaires:

Hervé a dit…

Ces derniers jours je me posais la question en passant devant, mais je me doutais que tu surveillais le secteur...
Bon retour à M'dame.

Anonyme a dit…

Whaa, une centaine de mètres ?!? Ca m'est déjà arrivé d'en avoir une qui se déplace sur quelques mètres (genre ce n'est pas le trouveur qui replace la cache), mais là j'aurais dû l'ajouter dans les "géo-records" français :D