2014-02-25

#218 #219 #220 : un midi en Abraysie

Il fait moins beau qu'hier mais j'ai encore quelques caches de klaptev sur ma liste de caches à faire, alors ce midi je pars en direction de Saint Jean de Braye pour 2 (puis finalement 3) caches dans un quartier que je connais bien.
La première de ces caches est Kemos, un poste tour EDF à faire en drive-in. Arrivé sur place, le spot ne fait guère de doute, je trouve rapidement la boite.

Ils nous doivent plus que la lumière...



Je commence par photographier le logbook parce qu'une fois de plus, je n'ai pas de crayon sur moi >-( ... quand soudain une voiture se gare au bas du talus servant de base à la tour. (Talus qui permet d'ailleurs d'avoir une vue surprenante sur une drôle de bâtisse jaune...)

Faut aimer...

Surprise ! C'est BCLV4 (que je ne connaissais pas) qui sort de la voiture et qui vient à ma rencontre... nous faisons connaissance, nous discutons un moment, il me prête son stylo, nous signons et nous nous dirigeons, en convoi :-) , vers une autre cache toute proche : Laisse Béton.

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...
Là, nous allons passer en revue l'ensemble des piliers du ponts avant de trouver le conteneur... il fallait de sacrés yeux ! Nous signons le logbook et BCLV4 m'indique une 3ème cache toute proche : La Maison Rose. Il vient de la faire et elle est sur mon chemin du retour. il m'invite également à l'Event de la Barrière Cassée qu'il a organisé et planifié pour le 17 mai prochain. On verra si on peut y participer ;-)

Direction la rue de la Godde donc et ce bâtiment colossal d'une grande banque française. Je passe plusieurs fois devant le spot avant de trouver où me garer et je continue à pieds.


Là aussi je trouve facilement la boite (un peu grâce au hint) mais comme BCLV4 n'est plus là, je n'ai plus de stylo pour signer... alors je prends une photo.


De retour à la voiture j'en profite pour prendre une autre vue du bâtiment, un peu moins rose celle-ci...


Fin de la sortie, 3 nouvelles caches trouvées, je retourne planifier une nouvelle sortie pour la fin de semaine...

2 commentaires:

BCLV4 a dit…

Merci de nous faire suivre les aventures avec ce blog. C'est plus sympa que de laisser des logs à rallonge sur GC.com. Je vais réfléchir à un truc dans le genre. A suivre...

Jutigny a dit…

Merci ;-)