2012-02-25

#90 : Le pont d'Arc

Je poste aujourd'hui une "régularisation" d'une earthcache faite récemment.

Vallon Pont d'Arc est un lieu que j'adore pour y avoir passé mes vacances lorsque j'étais plus jeune.

Le site est magnifique :



Combien de fois suis-je passé sous l'arche en canoé ?...

Vivement les prochaines vacances !

5 commentaires:

TofLaBeuze a dit…

Idem ! toujours aussi joli...

TofLaBeuze a dit…

Pareil, bien "canoé" dans le coin... toujours aussi joli.

Jutigny a dit…

J'ai du faire la descente une 15zaine de fois :))

Unknown a dit…

Je confirme, l'endroit est magnifique. J'y suis également passé en canoë lors de mes vacances en 2006. Cela date, mais les souvenirs reste.

Site web : carnetdungeocacheur.blogspot.com

coldenegon

Unknown a dit…

Cela me rappel mes vacances passé à Vallon Pont d'Arc en 2006.
Je suis éclatement passé à cet endroit en canoë et c'était magnifique.
Que de souvenirs.

Mon blog : carnetdungeocacheur.blogspot.com

Coldenegon