2013-02-21

#160 : Le calvaire solitaire

Je profite d'un visite de maintenance sur ma GC40G1V (Elle s'appelait Sarah) pour visiter cette cache : une des dernières de klaptev que je n'ai pas encore faites (sur Saint Jean de Braye)


Je connais très bien l'endroit, il ne me faut donc pas longtemps pour m'y rendre. Une fois sur place, malgré le froid, je tombe nez à nez avec un papy qui semble chercher quelque chose lui aussi... je passe devant la croix et je continue mon chemin, je reviendrai dans 5 ou 10 minutes après une petite balade sur les bords de Loire. 


Une fois le moldu parti, je reviens près du petit Jésus et le hint est sans équivoque. Quelques secondes de recherche et je "décroche" la boite dont on reconnait le système d'attache "Made in ©klaptev" :))


Je signe le logbook et je remets le système en place.

La Bionne est en partie gelée mais le gardien de la cache est bien là j'aurai dû apporter du pain...


Aucun commentaire: