2013-02-22

#161 : La première d'Etoile01

Publiée depuis quelques jours, la première cache d'Etoile01 n'a toujours pas été "PATée" :-)
Un saut de (grosse) puce de quelques kilomètres et me voilà sur le parking du gymnase de Chevilly, que je n'ai encore jamais visité pour la simple raison qu'il n'y a pas de club de Volley-Ball à Chevilly :-(


Bref...

Les coordonnées sont ultra précises et le hint + le spoiler font le reste. La boite est dénichée sans problème à l'abri des regards.
Je signe en première page du logbook, je replace et je cours m'abriter dans la voiture car il fait un froid sibérien ! J'ai le bout du nez tellement gelé que je vais pouvoir faire un numéro au cirque qui doit bientôt passer.


Même pas envie d'aller fouler la belle pelouse toute verte du stade de foot voisin.


Pour une première cache, c'est une belle cache ! Bravo et merci à Etoile01

Aucun commentaire: