2013-02-18

#159 : Les 3 frères - le Chêne de l'Etang







Cela fait 4 jours que cette cache a été publiée et je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui... Elle est à 5 minutes de mon lieu de travail, cela me parait être une bonne destination pour ce midi.
Je me dirige donc vers l'étang de la Canaudière en espérant être le premier à dénicher la cache. 


Le parking est désert mais les bords de l'étang sont en "travaux" et je ne suis pas le seul sur place; une équipe de paysagistes est à l'ouvrage à proximité de la cache.
Heureusement il est midi et les "travailleurs" se réunissent à l'autre bout de l'étang pour déjeuner sur une table de pique-nique. La voie est libre !

Les bûcherons sont passés par là et 1 ou 2 hectares de forêt ont disparu. Heureusement l'arbre qui abrite la cache est encore debout... pour combien de temps ?


Je cherche un peu car mon Samsung n'est pas des plus précis et je fini par trouver la boite qui n'est pas comme décrite dans le hint... je m'attendais à trouver une boite métallique, je trouve une belle boite en plastique :-)
Je vais m'asseoir à quelques mètres de là sur une table et je procède à la signature du logbook et à quelques échanges.


J'emporte le Playmobil vers de nouvelles aventures

Sur le retour, je profite de la belle lumière du soleil d'hiver pour prendre quelques photos sans me faire repérer par les paysagistes avant d'aller déjeuner à mon tour.



Aucun commentaire: