2013-02-27

#168 : Gidy - La croix'zée de chemins

Quoi ??!! Que vois-je ?!!! 
Messier42 publie une nouvelle cache ??! 
En route ! 
Ce midi, rien de prévu, ce sera donc sortie GC. Direction Gidy pour cette cache publiée hier. Je file vers le spot en empruntant la route qui m'a souvent mené à Chevilly pour d'autre caches d'Hervé.

Il y a un peu de brouillard, je ne serait donc pas visible car ici pas facile de rester discret... c'est la Beauce, il n'y a pas grand chose pour se cacher.


Le système de cache me rappelle un peu "L'inspecteur Marc Ferrot", comme le suggère le hint, ca change des "Magnétiques". Bien vu.

Je confirme le caractère "Park'n'Grab" de la cache... comme dirait l'autre, c'est 5 minutes douche comprise 
:-)
Je prends la cache et je me met à l'abri dans la voiture pour signer le logbook.


On se rapproche petit à petit de l'objectif des 200 finds...

2 commentaires:

Hervé a dit…

Tu as vu une cache pleine de surprises, pas magnétique, petite mais contient un crayon et le logbook sort facilement !
Bravo Laurent...

Jutigny a dit…

J'ai adoré le système du logbook, je reproduirai ;-)