2013-05-22

#184 : Gidy - Le parc

Frustration /frys.tra.sjõ/ féminin 
Désigne un état mental caractérisé par un déséquilibre entre un désir ou une attente et sa réalisation. 
La frustration est une réponse émotionnelle à l'opposition. Liée à la colère et la déception, elle survient lors d'une résistance perçue par la volonté d'un individu.

En revenant de la Croix Briquet (cf. billet précédent), je décide de faire un détour par Gidy. Ne pas trouver une cache aussi facile que l'Antenne Orléans Nord me laisse un goût amer... et des questions plein la tête...
Heureusement, je sais qu'à Gidy, il reste une cache que je n'ai pas encore trouvée.

Arrivé aux abords du parc, je me gare sur l'un des parkings et je suis contraint d'attendre qu'un moldu décampe car il est stationné juste devant le spot. Ce "dégueulasse" va même jusqu'à soulager sa vessie sur le poteau hôte de la boite. Beurk !


Après son départ, j'emprunte le pont de bois et je m'approche du point désigné par mon GPS (je n'ai osé mettre "point G"... ah bah si tiens...) et je retire du bout des doigts la boite de son logement.


Le système est breveté ©Messier42 :-)

Je vais m'asseoir un peu plus loin pour loguer en toute tranquillité et je replace le conteneur. Je repars l'esprit plus léger, je ne serai pas sorti pour rien...
Belle expérience (addiction - frustration - action - satisfaction !) proposée par Hervé.


Aucun commentaire: