2013-05-03

#181 : Zapper en forêt ? #Bonus

Les caches #1 et #2 m'ont permis, cette semaine, de calculer les coordonnées de la cache bonus.
Je profite d'une éclaircie ce midi pour me rendre en forêt de Cercottes pour tenter un doublé "Zapper en forêt + Une étrange civilisation".
J'ai résolu l'énigme de cette dernière hier et je suis passé avec succès au checker, Les 2 étant relativement proches, je compte bien en profiter.


Pour la première, pas de soucis d'approche, il fait bon et c'est plutôt agréable. Je parviens aisément sur le spot et dans la logique des autres caches de la série, je trouve facilement la boite. Je signe... pas d'échange... je replace... une affaire rondement menée :)



Je me dirige ensuite vers la deuxième cache en mode "sanglier" (je verrai plus tard qu'il y a des chemins qui y mène plus facilement)...


Hélas une fois sur place, je fouille de longues minutes avant qu'une averse orageuse me contraigne à abandonner (pour aujourd'hui) et à aller m'abriter en voiture...

Je reviendrai après quelques vérifications...

Aucun commentaire: