2013-08-27

#200 #201 : Petite sortie ormoise

Quelques jours après la parution de la série des venelles d'Ormes, je profite de la pause déjeuner pour "arrondir" mon compteur et même dépasser le cap des 200 !


Cette petite série (la première à priori pour samvo) me permet de découvrir Ormes sous un autre angle (j'y travaille depuis plusieurs mois mais je ne connais vraiment que le Pôle 45) : ses ruelles, ses venelles et ses squares.

La découverte est plutôt agréable et les caches sont positionnées avec soin. Je trouve dans un premier temps Les Venelles n°4 après quelques minutes de recherche, mon GPS m'envoyant un peu plus loin que prévu... Cette passerelle est assez inattendue ici :)


Je me dirige ensuite vers Les Venelles n°1 mais il y a trop de moldus pour que je puisse oeuvrer tranquillement... je reviendrai...
Du coup je me rabats sur Les Venelles n°2. Les coordonnées sont très précises et je trouve la cache rapidement. Je n'ai malheureusement pas de stylo sur moi alors je retourne en voiture pour signer le logbook avant de repositionner la boite.


J'accorde un favori à Les Venelles n°4 pour plusieurs raisons :

  • Encourager samvo :) 
  • L'originalité de la cache
  • C'EST NOTRE 200ème !!!


Aucun commentaire: