2014-03-07

#225 #226 : Un premier tour dans le parc de Coquille

"Avec une bêche à l'épaule, Avec, à la lèvre, un doux chant,
Avec, à l'âme, un grand courage, Il s'en allait trimer aux champs !

Pauvre Martin, pauvre misère,  Creuse la terre, creuse le temps !"


Cette chanson de George Brassens (qui a peut-être inspiré le nom de la cache ?) définit assez bien l'état d'esprit dans lequel j'étais lorsque je me suis aventuré dans le parc de Coquille ce midi...

A ceci près : il ne s'agit pas d'aller trimer aux champs mais aux bois et que pour ce qui est de creuser la terre, l'humidité s'en est chargé pour nous ! Il y a tellement de boue que l'on s'enfonce que plusieurs centimètres partout où l'on met les pieds :-))

Bref....

J'arrive en voiture par la rue de la borde, qui se termine en impasse et c'est tant mieux, ça évite qu'il ait trop de passage.

Je me gare près de l'une des entrées du parc et je le dirige en premier vers L'arbre à trous. Je trouve l'arbre rapidement et effectivement il faut chercher pour trouver le bon trou... heureusement je le trouve après quelques minutes... jusque là tout va bien.


Je jette un coup d'oeil sur mon smartphone et une autre cache est toute proche (30-28). Je dois vite rebrousser chemin car il y a trop de boue... Je me dirige donc vers une autre cache qui semble plus accessible : Pauvre Martin


J'arrive sur le spot tant bien que mal, après plusieurs détours pour éviter les flaques, et je déniche la boite facilement.

Qu'est-ce que ça fait là ça ?

Il s'agit d'une "regular", ce qui me permet d'y déposer 2 GC réssuscités :-)

il me faut encore retraverser tout le parc pour retrouver la voiture, je reviendrai quand il fera plus sec pour les 2 autres caches du parc.


"Pauvre Martin, pauvre misère, creuse la terre, creuse l'étang"


Aucun commentaire: