2014-03-20

#234 #235 #236 : Charbonnière

Je profite de la douceur printanière pour tenter ce midi de résoudre un DNF qui me chagrine depuis Août 2013 sur la cache "Un carrefour de plus". Au passage, je repère 3 caches à faire... en avant !


La première est une vieille connaissance car elle "recycle" un spot utilisé par klaptev pour une cache désormais archivée.
Je la trouve donc très facilement.


La seconde est aussi facilement dénichée, tout se passe bien.


Pour la troisième, il me faut redémarrer mon smartphone car le GPS se fige d'un seul coup et... plus moyen d'avoir un signal fiable. Après redémarrage c'est beaucoup plus clair et évident (comme le dit le hint)
Au passage, j'emporte avec moi le TB qui s'y trouve.


Jusque là, c'est un sans faute mais sur la cache qui était l'objectif de la sortie je vais faire un nouveau (2ème) DNF ! Impossible de mettre la main sur cette foutue cache "magnétique"...

Je rentre donc frustré mais déterminé, je reviendrai !!!

Cette sortie m'aura tout de même permis de rencontrer une connaissance que je n'avais pas vue depuis très longtemps... 

Aucun commentaire: