2014-03-11

#227 #228 #229 : Le parc de Coquille... suite et fin

La semaine dernière j'avais dû rebrousser chemin tant il était boueux...
Après 4 jours de très beau temps, sec et doux, j'y retourne pour voir si les allées du parc sont plus praticables, ou s'il existe d'autres chemins que celui que je voulais prendre.
Les chemins ne sont pas tout à fait secs mais je parviens à passer et je me dirige immédiatement vers 30-28.


On peut dire que cette cache a eu de la chance car les bûcherons ont coupé "haut" :-) Je fais le tour de ce qui reste du tronc et je trouve la boite en fouillant un peu.

Ensuite je me dirige vers le sud en direction du ganoderme qui abrite la cache "Dans le bois". Là encore il me faut moins de 5 minutes pour trouver le conteneur.

Ca n'est pas celui là, mais il lui ressemble...

Comme la recherche de ces 2 caches a été assez rapide, je décide de pousser un peu vers l'Est, en bordure du site de Dior et j'arrive sans peine à la cache "Les parfums". 


Je dois attendre qu'un groupe de personnes finissent sa balade pour dénicher la boite et signer en toute tranquillité.

Il doit me rester encore 1 ou 2 caches dans ce secteur... je reviendrai.


Aucun commentaire: