2014-03-12

#230 : Quasimodo

Je profite ce midi d'une course à faire pour dévier ma route vers cette cache abraysienne. C'est plus qu'un détour car la route qui y mène est une impasse, mais quand on aime... :-)

Je me gare donc au début de l'allée forestière et je parcours à pieds les 50 mètres restant... sous ce beau soleil, c'est une balade digestive appréciable... et appréciée.

Une balade au soleil


Une fois sur le spot, je repère la boite avant même d'arriver près de l'arbre tordu ! Encore un système breveté "klaptev" qui me rappelle une autre cache toute proche (je n'en dirai pas plus pour ne pas "spoiler" la cache en question).

Ah, les caprices de la nature...

Voilà, j'ai "ratissé" le secteur et toutes les caches du quartier Charbonnière-La Borde ont été faites.



Aucun commentaire: